Super pantalon
Les pantalons fouganza sont très bien taillés et de supers qualité ! Celui ci est très chaud je l’adore en hiver ! La taille haute en polaire apporte un confort supplémentaire
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Les pantalons fouganza sont très bien taillés et de supers qualité ! Celui ci est très chaud je l’adore en hiver ! La taille haute en polaire apporte un confort supplémentaire
Bon rapport qualité prix, agréable de rester au sec par temps de pluie. Pourrait être encore plus chaud mais déjà pas mal.
J achete ce pantalon depuis sa création. Mais déçue car il n y a plus le renfort au niveau des genoux. Dommage que la couleur marron n existe plus 🤔
Bonjour Annie,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le pantalon d'équitation Kipwarm chaud et déperlant Femme 500 Noir.
C’est toujours un plaisir pour nous de pouvoir échanger directement avec nos clients pour pouvoir progresser.
Je ne manquerai…
Ce pantalon est super par temps de pluie, il tient aussi chaud
Très bon produit
confort et pratique, mais j ai peur de la durabilité du produit...
melegen tart, kényelmes és a vízlepergető anyaga is előnyös az őszi-téli időszakban
Agréable par temps de vent ou petite pluie mais pour les autres moments je préfère d'autres modèles plus souples.
Super pantalon qui répond à mes attentes
Lekker warm en soepel