J'adore ce pantalon. C'est…
J'adore ce pantalon. C'est le 2eme que j'achète. Le seul bémol c'est qu'il descend 1 peu mais sinon il est génial
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'adore ce pantalon. C'est le 2eme que j'achète. Le seul bémol c'est qu'il descend 1 peu mais sinon il est génial
Najlepsze bryczesy na warunki jesienno-zimowe. Super ciepłe, hydrofobowe. Nawet w duże mrozy nie marznę z nich, są też bardzo odporne, opady deszczu i śniegu też im nie straszne. Mam na zapas 2 pary. Żałuję, że nie ma tego typu spodni na co dzień.
tres bien
Top 👍
Top
Très bon article
Agréable à porter
Top bien chaud et bien imperméable je recommande !
Parfait
Confortable et chaud