super confort
super confort
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super confort
très chaud, et à l'air d'être durable. En tout cas après 2-3 semaines d'utilisation intensive, il n'a pas de signe d'usure. Il est super chaud. Le seul bémol, c'est la couleur qui n'est pas terrible. ^^ et la capuche est quand meme très agréable en promenade.
Excellent
tres bien
👍
Bon produit répondant à l attente de ce vêtement
Le produit est conforme et c'est super.
très bon polaire ! peux même faire office de veste par temp sec .
Parfait tiens très chaud
J’ai cherché longtemps et finalement j’ai opté pour cette veste polaire très chaude. Je ne regrette pas mon achat. Épaisse , chaude et très pratique pour les journées plus fraîches.