Veste polaire
Bien chaude et agréable à porter. Facile d entretien.
- chaleur
- extensible
- Rapport qualité/prix
- respirabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien chaude et agréable à porter. Facile d entretien.
L’un de mes meilleures achats
Ras
Polaire de bonne qualité, et pas cher.
très bon article et toujours content de mon achat
Très bon article
Très bien et chaud
Impeccable
Acheté il y a 2 ans pour le travail en extérieur, je le porte maintenant au quotidien chaque hiver. Il est très agréable à porter, se lave facilement, est très confortable et conserve très bien la chaleur. Je n’ai jamais eu froid malgré des prestations de 12h en extérieur par mauvaise conditions climatiques.
Confortable