Distribution d’évaluation pour 2649 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Polaire chaude de randonnée homme, NH500 noir
5
Pourcentage rempli: 86.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Polaire chaude de randonnée homme, NH500 noir
4
Pourcentage rempli: 10.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Polaire chaude de randonnée homme, NH500 noir
3
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Polaire chaude de randonnée homme, NH500 noir
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Polaire chaude de randonnée homme, NH500 noir
1
Pourcentage rempli: 1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Veste polaire

Bien chaude et agréable à porter. Facile d entretien.
  • 5/5 chaleur
  • 3/5 extensible
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 respirabilité
Aurore, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Impeccable

L’un de mes meilleures achats
    Badice, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

    Ras

    Ras
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 extensible
    Marc, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Maître achat

    Polaire de bonne qualité, et pas cher.
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 chaleur
    • 3/5 respirabilité
    Daniel, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    veste polaire

    très bon article et toujours content de mon achat
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 extensible
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Marc, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    veste

    Très bon article
    • 5/5 extensible
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    Marc, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Top survêtement

    Très bien et chaud
      Serge, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

      Chaud en hiver

      Impeccable
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 extensible
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Albert, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

      Mon meilleur investissement

      Acheté il y a 2 ans pour le travail en extérieur, je le porte maintenant au quotidien chaque hiver. Il est très agréable à porter, se lave facilement, est très confortable et conserve très bien la chaleur. Je n’ai jamais eu froid malgré des prestations de 12h en extérieur par mauvaise conditions climatiques.

        Cyril polain

        Confortable
        • 5/5 chaleur
        • 5/5 extensible
        Cyril, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y