Super
Super
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super
Pour l'instant, satisfait du produit. L'intérieur bouloche déja après 1 lavage, à voir la tenue dans le temps.
Très bon article je recommande
Mon fils est super content Il a chaud avec
Vraiment chouette , chaude et agréable à porter.
Notre ado l'apprécie beaucoup lui qui n'aime pas les gilets ou les vestes celle ci est parfaite
ciepła i wygodna bluza
Veste polaire plutôt chaude et agréable . Ne convient pas sur la route, l’air passe assez facilement.
Ras
Muy calentito