Enchanté
Très pratique
- isotherme
- Rapport qualité/prix
- confort de portage
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très pratique
Très bon produit, longue conservation du froid
Pratique
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Sportivement,
Célia
Très facile à utiliser, bonne isolation et compact. Se porte facilement sur le dos
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que la glacière corresponde à vos attentes.
En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin,
Célia
Très bon produit
Seul point embêtant, n est pas imperméable. Sinon gourde et pic nic plus veste de pluie dedans...
x
Super légé et confortable d'utilisation
Bonjour Serge,
Merci pour votre retour !
Sportivement,
Très contente de ce sac avec ses multipoches pratiques! Il n'est ni trop grand, ni trop petit, très léger donc facile à porter. Juste une ou deux coutures qui se défont légèrement et pas du tout imperméable mais sèche relativement vite. J'espère qu'on refera le même mais avec une bonne imperméabilité.
Excellent article, joli de plus!