très confortable
très confortable
- isotherme
- facilité d'utilisation
- confort de portage
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très confortable
Nous l’avons acheté pour partir en excursion et nos boissons sont restées fraîches toute la journée. C’est tout ce que nous demandions
Idéal pour une balade seul ou à 2-3. Léger et compact
pratique
très pratique et utilisation facile
Petit et compact mais on peut y ranger facilement 3 ou 4 bouteilles d'un litre avec pain de glace !
Já conheço o saco térmico maior, comprei este mais pequeno para o meu filho levar nos passeios escolares. Ano passado já tinha tentado comprar na mesma cor, mas estava esgotado. Ficamos felizes por conseguir comprar especificamente o verde porque o azul e o bege são claros de mais.
Je recommande super pour les balades
Zu klein!!
Cuva hranu i pice hladnima par sati i bez zaledjenog uloska.