Distribution d’évaluation pour 2837 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
5
Pourcentage rempli: 71.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
4
Pourcentage rempli: 17.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
2
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
1
Pourcentage rempli: 4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

젤 깔창

가격대비 무난한듯 합니다. 품질은 좋아요. 젤 두께도 꽤 두껍습니다. 다만 제가 발이 크고 깔창 두께도 두꺼워서 그런지 기존 신발에 넣으니 신발이 좁게 느껴지네요.
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 amorti
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
hey, Corée du SudAcheteur vérifiéil y a 4w

Git

Git
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
sieracki, PologneAcheteur vérifiéil y a 4w

Confortable

Confortable
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Andre, FranceAcheteur vérifiéil y a 4w

Incómodas

Las usé en unas botas de trabajo y aguanté con ellas 3 horas. Me causaron más dolor de pies que sin plantillas. Tienen una forma extraña en el talón, que mis pies estaban como inclinados hacia los lados. Las probé en unas zapatillas deportivas de decathlon, y horror. Quizá estaban defectuosas, no lo sé.
  • 2/5 confort d'accueil
  • 4/5 amorti
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Ángel, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4w

Réponse du vendeur

Hola Ángel,

Muchas gracias por compartir tu experiencia con las Plantillas W900 Gel. Lamentamos sinceramente que el producto te haya causado molestias y dolor de pies, ya que nuestro objetivo es precisamente mejorar la comodidad y la amortiguación durante la actividad.

Lo que nos…

43-ashoz körbe kell vágni olló...

43-ashoz körbe kell vágni ollóval, ami nem olyan egyszerű, viszonylag vastag anyag, csak akkor jó ha fölfele bőven van hely a cipőben. A gyári vékony talpbetét jobb volt, de azt nem lehet kapni
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Dániel, HongrieAcheteur vérifiéil y a 4w

Réponse du vendeur

Kedves Dániel!

Köszönöm, hogy megosztottad véleményedet!
Igazán sajnálom, hogy a termék nem nyerte el a tetszésedet!
Az anyag vastagsága a kényelem és az ütéscsillapításra vezethető vissza.

Üdvözlettel:
Molnár Emese
HSA Országos termékképző

Könnyen méretre vágható, közep...

Könnyen méretre vágható, közepes távú túrához bevált.
    Anita, HongrieAcheteur vérifiéil y a 4w

    Satisfaite

    Très satisfaite
    Seul petit inconvénient se décolle lorsqu'elles sont trop utilisés
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 amorti
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Nini, FranceAcheteur vérifiéil y a 4w

    Good product

    Easy to cut to make sure fit with my shoe. And it is a good replacement
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 amorti
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Muhammad Harith, MalaisieAcheteur vérifiéil y a 4w
      中国客户, Chineil y a 4w

      Parfait

      Je viens de les tester après 1h30 de marche nickel je n'ai plus mal aux pieds !
      Je recommande +++

      Avec les semelles d'origine de mes baskets j'avais des douleurs plantaires au bout de 45 min de marche.
      • 5/5 confort d'accueil
      • 5/5 amorti
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Fenda, FranceAcheteur vérifiéil y a 4w