Distribution d’évaluation pour 83 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
5
Pourcentage rempli: 43.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
4
Pourcentage rempli: 15.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
3
Pourcentage rempli: 10.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
2
Pourcentage rempli: 14.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
1
Pourcentage rempli: 15.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Niet waterdicht, wel mooi design

Ik heb deze broek gedurende enkele maanden gebruikt voor woonwerkverkeer op een speedpedelec. Echter bleek deze niet waterdicht, tijdens mijn woonwerkverplaatsing van 30 min kon deze het water niet tegenhouden. Vooraf rond je middel werd ik nat. Het design van deze broek is evenwel één vd mooiste regenbroeken die ik reeds ben tegengekomen.
  • 2/5 imperméabilité
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 respirabilité
  • 2/5 déperlance
JEROEN, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Dag Jeroen,


Bedankt voor het delen van je feedback met ons. We waarderen het echt dat je de tijd neemt om je ervaringen met ons te delen.


Het spijt ons te horen dat je recente ervaring met één van onze producten niet aan je verwachtingen voldeed. We nemen je…

SURPANTALON TOP

Il remplace parfaitement mon vieux Kway.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 déperlance
XAVIER, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Très déçu après seulement 1 an d'utilisation

Très déçu par ce pantalon affiché à 85€... Après seulement 1 an d'utilisation (quand il pleut), ce pantalon prend l'eau au niveau de l'entre-jambes et des cuisses. Ne vaut absolument pas le prix.
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 1/5 déperlance
Olivier, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Bonjour Olivier,


Merci de nous avoir partagé votre avis sur le surpantalon 900.

Je regrette que celui-ci ne convienne pas en raison de la durabilité de l'étanchéité.


Pour prolonger la durée de vie de votre produit, vous pouvez essayer de réactiver le…

Pantalon testé par mon…

Pantalon testé par mon fils tous ces jours derniers pour aller travailler à vélo sous des pluies diluviennes. Le pantalon a rempli son contrat sans faille avec une arrivée complètement au sec. Mon fils s'était acheté les sur-chaussures et la veste.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 déperlance
Sylvie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que le pantalon a bien fonctionné sous des conditions de pluie intense et qu'il a permis à votre fils d'arriver au sec. C'est super qu'il ait également investi dans les sur-chaussures et la veste pour une protection…

Prend l'eau au niveau de l'entrejambe

Première utilisation avec une pluie un peu soutenue : j'ai pris l'eau au niveau de l'entrejambe. Assez désagréable et dommage étant donné le prix. Je vais donc tester une autre marque;
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 déperlance

Réponse du vendeur

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le surpantalon 900.

Je regrette que celui-ci ne convienne pas totalement.

Votre retour nous est précieux pour nos démarches d'amélioration continue.

Votre satisfaction étant notre priorité, vous avez la…

Great for the commute

I would buy these again
    mark, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 1y

    Alles klopt, maar niet waterdicht...

    Helaas, ik hoopte een goede fietsbroek te hebben. De lange ritsen zijn erg fijn, ook voor de ventilatie. Maar al vanaf t begin liet de broek iets water door op t kruis. Nog te doen. Maar na paar maanden lekt hij volledig door.
    • 2/5 imperméabilité
    • 4/5 respirabilité
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 déperlance
    Mark, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y

    Prend l'eau aux genoux après quelques mois

    J'étais très satisfait de ce surpantalon cet hiver, je regrettais simplement la discrétion des bandes réfléchissantes. Cet été j'ai commencé à prendre l'eau au niveau des genoux après 15min de pluie modérée. Il y a une pièce de tissu dédiée aux genoux, qui n'est plus du tout déperlante et prend donc l'eau très vite. Très décevant vu le prix.
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 1/5 imperméabilité
    • 4/5 respirabilité
    • 1/5 déperlance
    Guillaume, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Guillaume

    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le surpantalon 900.

    Je regrette que celui-ci ne convienne pas totalement.

    Votre retour nous est précieux pour nos démarches d'amélioration continue.

    Votre satisfaction étant notre priorité, vous…

    Pas étanche!

    Comme d'autres clients, j'ai constaté que ce pantalon, en théorie conçu pour protéger de la pluie N'EST PAS ETANCHE. Pour ma part, c'est une grosse infiltration au niveau de l'entrejambe. A l'inverse d'autres clients, je n'habite pas dans un pays où Décathlon est présent, et je ne peux donc pas facilement retourner l'article. J'ai donc gâché 80
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 1/5 imperméabilité
    • 3/5 respirabilité
    • 1/5 déperlance
    Patrick, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Patrick,

    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le surpantalon 900.

    Je regrette que celui-ci ne convienne pas totalement.

    Votre retour nous est précieux pour nos démarches d'amélioration continue.


    Sportivement


    Aline,…

    parfait....s'il ne laissait pas passer la pluie

    Malgré de nombreux atouts (design, facilité d'enfilage, resistance, respirabilité), ce pantalon souffre vraiment d'un gros défaut : il laisse passer la pluie au vieau de l'entrejambe. Si vous ne portez pas de poncho ou cape de pluie mais une simple veste de pluie, l'eau a tendance à s'accumuler au niveau de la selle et de l'entrejambe. Je
    • 3/5 déperlance
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 1/5 imperméabilité
    • 4/5 respirabilité
    Maxime, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Maxime,


    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le surpantalon 900

    Je regrette que celui-ci ne convienne pas totalement.

    Votre retour nous est précieux pour nos démarches d'amélioration continue.…