Distribution d’évaluation pour 83 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
5
Pourcentage rempli: 43.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
4
Pourcentage rempli: 15.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
3
Pourcentage rempli: 10.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
2
Pourcentage rempli: 14.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
1
Pourcentage rempli: 15.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Produit correspondant à la description

Satisfait
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 imperméabilité
  • 3/5 respirabilité
Adrien, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Pas du étanche

Après 6 mois d'utilisation sans problème, je me retrouve mouillé à l'entrejambe puis dorénavant au genou au bout d'environ 20 minutes de pluie modérée
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 déperlance
  • 1/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
PASCAL, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Pascal,


Je suis navré d'apprendre votre expérience concernant votre achat. Nos produits bénéficient d'une garantie de deux ans, à condition qu'ils aient été utilisés conformément à leur usage prévu. Je vous invite à vous rendre dans le magasin Décathlon le plus proche…

wasserdichte Regenhose

Durch die langen Reißverschlüsse am Bein ist das An- und Ausziehen der Regenhose problemlos. Die Verarbeitung ist hochwertig. Das wasserabweisende Material angenehm zu tragen. Insgesamt eine nicht ganz preisgünstige, aber doch sehr lohnende Anschaffung.
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 déperlance
Sabine, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y

Défectueux

Pantalon défectueux, je suis toujours mouillé au genoux gauche (et un petit peu au genoux droit). De plus, j’ai appris à mes dépends que par forte pluie on est aussi mouillé à l’entrejambe. Top la journée de boulot qui suit avec cette tâche bien placée. De plus, le pantalon pourrait être amélioré en proposant des ouvertures pour accéder aux poche
    julien, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Surpantalon décevant

    La grande fermeture éclair est pratique pour se changer sur le chemin. C'est un vrai surpantalon, la coupe laisse les mouvements aisés. Après trois utilisations, l'imperméabilité s'est dégradée et ne protège plus ni les cuisses, ni l'entrejambe contre les pluies, mêmes les plus fines.
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 1/5 déperlance
    • 1/5 imperméabilité
    • 4/5 respirabilité
    Gérard, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Coole Hose, aber leider undicht!

    Die Hose ist leider undicht und deshalb nicht wirklich brauchbar. Wie bereits von den anderen Käufern bewertet und beschrieben, zeigen sich bei meiner Hose die gleichen undichten Stellen. Bereits bei leichterem Regen sind die Bereiche der Oberschenkel auf beiden Seiten nach kurzer Zeit undicht. Das darf für so viel Geld einfach nicht sein. Ich
    • 1/5 imperméabilité
    • 4/5 respirabilité
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 1/5 déperlance
    Jürgen, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Hallo Jürgen,


    vielen dank das du dir die Zeit genommen hast, unsere Fahrrad Regenhose City 900 Herren zu bewerten.


    Es tut uns leid das du nicht zufrieden mit der Qualität bist.

    Trotz vorheriger sorgfältiger Qualitätsprüfungen kann es hin und wieder dazu…

    produit satisfaisant

    produit satisfaisant
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 déperlance
    Patrick, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    sur-pantalon qui prend l'eau après 3 mois

    Après 4 ans d’utilisation du sur-pantalon décathlon premier prix (équivalent modèle 100 aujourd'hui), je passe au modèle 900, car le précédent n'est plus trop imperméable, qu'il ne respire pas et que sous forte pluie il ne sert plus à rien, et je vélo travail tous les jours par tous les temps, il me faut donc quelque chose de qualité qui tient sous
    • 2/5 imperméabilité
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 respirabilité
    • 5/5 déperlance

    Geen waterdichtheid

    De broek vorig jaar gekocht. Op verkoopargument staat bestand tegen 25.000 mm H2O zonder te wassen. Dit is niet correct volgens mij ! Broek is nog niet gewassen geweest. Toch begint ze nu al water door te laten binnenkant van de knieën en dit in nog niet zo extreme regen. Vandaag weeral niet droog op mijn werk toegekomen. Toch wel zeer
    • 1/5 imperméabilité
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 respirabilité
    • 3/5 déperlance

    Surpantalon pas du tout impermeable

    Je l'utilise pour aller au travaille en velo Si le surpantalon est très bien pour sur plan respiratoire grace à ces double fermeture éclair (haut et bas) Cependant la grosse problématique est qu'il n'est pas étanche . Je suis toujours mouillé (ca commence aux 2 genoux ). Incompréhensible pour un sur pantalon dont ca vocation est impermeable
    • 1/5 imperméabilité
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 respirabilité
    • 2/5 déperlance
    Samir, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y