Distribution d’évaluation pour 83 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
5
Pourcentage rempli: 43.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
4
Pourcentage rempli: 15.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
3
Pourcentage rempli: 10.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
2
Pourcentage rempli: 14.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
1
Pourcentage rempli: 15.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

facile à mettre et…

facile à mettre et à enlever avec les chaussures
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 respirabilité
  • 4/5 imperméabilité
Raymond, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Nat tot op mijn onderbroek

Al na de eerste toch in de regen was mijn jeansbroek nat in het kruis. Voor een broek van maar liefst 90€ is dat absoluut onaanvaardbaar. Ook de volgende fietsritten in de regen had in hetzelfde probleem. Ik gebruik dit voor woonwerk traject. Kan je de hele dag met natte broek achter je bureau zitten…
  • 1/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 1/5 déperlance

Parfait.

Parfait.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 imperméabilité
Ludovic, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

comfortabel

makkelijk met grote ritsen zijwaarts om over de schoenen te trekken
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Look / Design
Katleen, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Pantalon qui correspond à…

Pantalon qui correspond à mes besoins, je le trouve cher mais pas de choix d'un autre produit le samedi ou je suis allée au magasin
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 3/5 Look / Design
Laurent, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Pantalon léger et …

Pantalon léger et bien taillé qui facilite le pédalage. Le zippage quasi-integral des jambes permet d'enfiler le pantalon avec des chaussures. La ceinture élastiquée est non réglable (pas assez serrée pour moi en taille L) et nécessite l'utilisation de bretelles. Utilisé sous une pluie assez forte j'ai ressenti un léger manque d'étanchéité au
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 Look / Design
Yvon, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Très pratique pour l'enfiler,…

Très pratique pour l'enfiler, très satisfaite de cet achat
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 déperlance
Chantal, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Niet waterdicht

Na diverse regenritten van maximum 25 minuten kom ik tot de vaststelling dat deze broek geenszins waterdicht is. Alles perfect op de benen, maar ter hoogte van het zadel loopt deze broek in, en niet weinig. Het valt ook duidelijk op dat de waterafstotende binnenbekleding ter hoogte van het kruis van de broek van een andere materie is als op de
  • 1/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 1/5 déperlance
  • 5/5 Look / Design

Réponse du vendeur

Beste Johan,


Bedankt voor je uitgebreide feedback, jammer van je negatieve ervaring maar we sturen deze door naar onze productontwikkelaars zodat zij hier verder mee aan de slag kunnen!


Sportieve groeten


Mattias

fijne broek! mooie pasvorm!

Ritsen in de broek kunnen ook van boven naar beneden geopend worden!!! Om te luchten wanneer het weer droog is. Super!! De fijne pasvorm aan de bovenkant zorgt er ook voor dat mijn bergschoenen er niet door kunnen. Lengte van de broek net aan. Lengtemaat 34 is niet genoeg omdat de fietsbeweging de broek optilt.
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité

Bon sur pantalon de pluie

J'utilise ce surpantalon depuis 1 an 1/2 quasi quotidiennement en hiver ou par temps de pluie ou froid (vélotaf 20 à 30 kms/j, parfois courts trajets moto) Points forts: qualité globale, durabilité, coupe, facilité d'usage (c'est très important de pouvoir mettre et enlever le surpantalon facilement, sans enlever les chaussures; celui-ci est
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 Look / Design