Je l'adore!
Je l'adore!
- liberté de mouvement
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je l'adore!
Questa felpa è ottima per il periodo invernale, trattiene bene il calore ed il tessuto è morbido e comodo, consente una buona libertà di movimento.
Ce pull est chaud, vraiment bien quand il fait froid des poches grandes et pratique qui ferme je recommande à 100%
Absolument parfait je l’ai en deux exemplaires et je ne m’en passe plus . Les poches sont ultras pratiques et la capuche suffisamment profonde pour que je puisse y loger mon chignon volumineux
Super bien mais lourd pour la randonnée a transporter dans les sacoches
kellemes viselet. meleg.
Sehr warmer und weicher Pullover in wunderschöner Farbe!
super
praktyczna i wyodna
Très confortable et agréable à porter