Parfait
Beau, chaud et confortable, ce sweat a tout pour plaire
- liberté de mouvement
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Beau, chaud et confortable, ce sweat a tout pour plaire
Très bon rapport
面料非常好 摸着也很舒服 胸前的口袋特别实用
Le pull est super bien chaud très agréable à porter néanmoins je trouve le prix excessif pour du decathlon
Excellent
je l’ai en vert j’ai voulu en avoir un second mais il est nettement plus bleu que sur les photo je n’aime pas le bleu donc je vais le rendre mais vraiment il est top à tous point de vu!
Bien
质量好款式漂亮做工精细,非常满意。
Très beau. Agréable à porter et très doux.
J’adore, il n’accroche pas la poussière, le foin et les poils. Par contre c’est un peu cher à mon goût