Excellent
Très jolie sweat , très doux et très confortable
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très jolie sweat , très doux et très confortable
Oh la la la , j’avais déjà le sweat vert, et en passant en magasin j’ai vu qu’il été sorti en bleu !!!!!! Je l’ai directement commandée ! Il est hyper agréable à porter , très chaud et très doux ! A quand un nouveau coloris dans la collection ? 😂🤭 Bordeaux peut être ? Je vais en faire collection je crois, tellement je les adores pour
Sweat-shirt très confortable, chaud, et jolie
超级好穿,宝藏单品
parfait
Ma fille l’utilise en automne et printemps, confortable et chaud…super
质量非常好
Top
Bonjour Helene,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
idealna na chłodne i zimne dni, posiada otwory wentylacyjne pod pachami, nie krępuje ruchów
Tissu assez épais, ce qui rend le pull chaud mais très lourd. Du coup pas si agréable à porter.