Distribution d’évaluation pour 228 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sweat équitation chaud Femme - 900 bleu
5
Pourcentage rempli: 86.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sweat équitation chaud Femme - 900 bleu
4
Pourcentage rempli: 12.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sweat équitation chaud Femme - 900 bleu
3
Pourcentage rempli: 0.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sweat équitation chaud Femme - 900 bleu
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sweat équitation chaud Femme - 900 bleu
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Excellent

Très jolie sweat , très doux et très confortable

    Des sweat-shirt au top !

    Oh la la la , j’avais déjà le sweat vert, et en passant en magasin j’ai vu qu’il été sorti en bleu !!!!!! Je l’ai directement commandée ! Il est hyper agréable à porter , très chaud et très doux ! A quand un nouveau coloris dans la collection ? 😂🤭 Bordeaux peut être ? Je vais en faire collection je crois, tellement je les adores pour

      Super confortable et jolie

      Sweat-shirt très confortable, chaud, et jolie
        Clemence, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

        超级好穿,宝藏单品

        超级好穿,宝藏单品
          中国客户, Chineil y a 1y

          parfait

          parfait
          • 5/5 liberté de mouvement
          • 5/5 chaleur
          • 5/5 confort d'accueil
          • 5/5 Rapport qualité/prix
          Sylvie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

          Idéal pour les mi saisons

          Ma fille l’utilise en automne et printemps, confortable et chaud…super
            elodie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

            质量非常好

            质量非常好
              中国客户, Chineil y a 1y

              Top

              Top
              • 5/5 liberté de mouvement
              • 5/5 chaleur
              • 5/5 confort d'accueil
              • 5/5 Rapport qualité/prix
              Helene, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

              Réponse du vendeur

              Bonjour Helene,


              Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.


              A très vite dans votre magasin Decathlon

              L'équipe Decathlon Mainvilliers


              Theo

              bardzo porządna bluza

              idealna na chłodne i zimne dni, posiada otwory wentylacyjne pod pachami, nie krępuje ruchów
              • 5/5 liberté de mouvement
              • 5/5 chaleur
              • 5/5 confort d'accueil
              • 5/5 Rapport qualité/prix
              Anna, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

              Lourd

              Tissu assez épais, ce qui rend le pull chaud mais très lourd. Du coup pas si agréable à porter.
              • 3/5 liberté de mouvement
              • 5/5 chaleur
              • 3/5 confort d'accueil
              • 3/5 Rapport qualité/prix
              Camille, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y