Agréable et poche ventrale…
Agréable et poche ventrale trop pratique !
- liberté de mouvement
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable et poche ventrale trop pratique !
J'ai craqué sur la couleur et la matière de ce sweat qui a un style qui change ! Vraiment trop agréable au touché et à porter. Ma seule déception est qu'il n'a pas fait assez froid pour le garder sur moi lors des efforts à l'écurie où à cheval. Il tient vraiment chaud. Bien d'avoir pensé aux aérations tout de même.
Tiene muy buena pinta, por dentro con "pelos" para mayor calor, por fuera es tipo terciopelo fino
tient bien chaud durant l'hiver et très souple, ne gène pas pour monter à cheval
Mikina je pohodlná, hřejivá, hezká. Spokojenost.
Excellent rapport qualité prix ! Ce pull est incroyable ! Hâte de l'avoir dans un autre coloris
Super bien très chaud et confortable
C'est le second que ma fille achète, moitié prix cette fois, le prix est plus raisonnable. Dommage qu'il n'y ait qu'une couleur, ce sweat est vraiment parfait niveau confort, durabilité
Superbe produit qui a tout pour séduire. La coupe, le confort, le style, la chaleur… Je recommande fortement
Ziet er super leuk uit en is heerlijk warm!