Distribution d’évaluation pour 214 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 500 assistance electrique cadre bas.
5
Pourcentage rempli: 49.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 500 assistance electrique cadre bas.
4
Pourcentage rempli: 29%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 500 assistance electrique cadre bas.
3
Pourcentage rempli: 10.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 500 assistance electrique cadre bas.
2
Pourcentage rempli: 5.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 500 assistance electrique cadre bas.
1
Pourcentage rempli: 5.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Toujours satisfait à 6000km

J’ai franchi les 6000km depuis que je l’ai, à raison d’environ 900km/mois. Je peux donc en parler :) Les plus : prix, design, bien équipé de base, autonomie (mais la batterie met du temps à se charger), pneus Les moins : selle, chaîne qui casse vite (1000km), assistance coupée sec à 27km/h Les plus compensent largement les moins. Par mon
    Caroline, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Perfetta bici per uso cittadin...

    Perfetta bici per uso cittadino e anche amatoriale, batteria generosa permette di raggiungere quasi i 100km in pianura in assistenza 1, attorno ai 50km in assistenza 3. Si adatta bene anche a colline e leggere salite, certo non a strappi molto molto ripidi. pedalata fluida e molto silenziosa, display intuitivo e comodo. Rimane comunque una bici
    • 5/5 autonomie
    • 4/5 puissance
    • 5/5 fluidité de pédalage
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Nicolò, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

    Basta pedalare e via. Da ques...

    Basta pedalare e via. Da quest'anno portiamo a passeggio la moglie in Langa
    • 4/5 autonomie
    • 4/5 puissance
    • 5/5 fluidité de pédalage
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Fabrizio, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

    Bon vélo mais trop de problèmes

    Utilisation quotidienne pour des petits trajets. Kilométrage : ~800 km en 6 mois. Bon vélo mais malheureusement trop de problèmes depuis son achat. Dès la première semaine, je me rend compte que le guidon n'est pas dans l'axe de la roue, ce qui est rapidement réglé par le SAV du magasin. A la deuxième semaine d'utilisation, la pédale
    • 4/5 autonomie
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 puissance
    • 5/5 fluidité de pédalage
    Guillaume, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Io stò usando questa bici da u...

    Io stò usando questa bici da un mese, ho attaccato il carrello hamax che mi consente di trasportare le mie bambine d devo dire che è una bici ottima,sia per grandi pendenze che per fare lunghe pedalate in pianura
    • 5/5 autonomie
    • 5/5 puissance
    • 5/5 fluidité de pédalage
    • 5/5 Rapport qualité/prix

    Tolles Rad

    Ich habe das Fahrrad für meinen täglichen Weg zur Arbeit gekauft. Es ist ein super Fahrgefühl, sehr leicht, einfach zu bedienen. Ich habe es über Click and collect gekauft (zusammen gebaut in der Filiale abholen) da ich damit nach Hause fahren musste. Mir wurde versichert das alles eingestellt wurde, leider war es nicht so. Am Lenker war die
      Sofie Marie, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 1y

      Schönes Damenfahrrad

      Tolles Damenfahrrad Preis Leistung sehr gut!
      • 4/5 autonomie
      • 4/5 puissance
      • 4/5 fluidité de pédalage
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Roger, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y

      À fuir : durée de vie entre 400 et 700km…

      Je l’ai acheté il y a 4 mois. Il a déjà passé 2 mois dans l’atelier de réparation de décathlon (et ce n’est pas fini). En gros il a fait le job (et plutôt bien) pendant un gros mois et environ 400 km et après catastrophe. La chaîne sautait toute seule régulièrement sur un quart de tour et surtout énormément de craquements en pédalant. Après le 1er
        FABIEN, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

        Juste nul

        Ne vous laissez pas avoir. Ce vélo paraît sur le papier être une très bonne occasion du fait de son tarif et d’un aspect alléchant, mais sur le long terme ça ne vaut simplement pas le coup. J’ai commencé avec un très bon apriori sur ce produit moi aussi, mais c’est très vite parti en eau de boudin. Je passe les problèmes de montage comme
        • 1/5 autonomie
        • 1/5 Rapport qualité/prix
        • 3/5 puissance
        • 1/5 fluidité de pédalage

        Goede fiets

        Spijtig dat het mislopen is met de levering en het contact met decathlon
        • 5/5 autonomie
        • 5/5 puissance
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 fluidité de pédalage
        Marcel, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y