Le vélo a été…
Le vélo a été préparé et monté dans le magasin, il est parfait comme vélotaf
- facilité d'utilisation
- rendement
- confort de pilotage
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le vélo a été préparé et monté dans le magasin, il est parfait comme vélotaf
J'utilise ce vélo depuis un mois environ. Il est réactif, fluide et avec un bon rendement. Je vais travailler avec tous les jours,soit 22 km par jour. Je le recommande vivement. Excellent rapport qualité /prix. Des freins à patin efficaces, puissants, progressifs, même en temps de pluie. c'est une première pour moi.
Ottima bicicletta per la città. Facile e completa. L' impianto frenante sufficiente ma meriterebbe dei dischi. Il manubrio, ottimo, ma troppo largo inutilmente per la città. Bella e Consigliatissima!!
Manque une prise usb pour recharger téléphone en même temps que l utilisation des lampes en parallèle avec Dynamo ds les roues
It's really good in cycling in hilly cities and the look is great, sporty
Top , la bici è perfetta , Uso per portare mio bambino alla scuola !!!
J'ai acheter ce vélo y a peut pour les balade et travail je suis satisfait pour le moment et le prix est raisonnable donc satisfait pour le moment je le recommande
Gutes Fahrrad für den Alltag
È la terza bicicletta Decathlon che compro ,dopo una Triban rc 100 è una Triban rc 120(che ho ancora )ho preso una bici per usarla in città e passeggiate fuori porta ,venerdì scorso ho fatto la Martesana fino a Canonica D’Adda ,un percorso misto asfalto e sterrato e devo dire che mi ha soddisfatto,il cambio è preciso ,la posizione di guida è comoda
Hele luchtige fiets en fietst heel comfortabel