Bon achat. Fermeture éclair pl...
Bon achat. Fermeture éclair plus fastidieuse si mal alignée
- modularité
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon achat. Fermeture éclair plus fastidieuse si mal alignée
excellente veste imperméable 4 saisons. la doublure est jolie et peut se porter à part. un seul petit regret par rapport à mon ancienne veste du même type: le capuchon qui ne peut être replié dans le col ni être enlevé.
Une veste agréablement chaude, imperméable, assez de poches pour partir en balade avec mon chien.
Parfait pour temps froid si vous gardez la doublure. Par temps moyen et si vous marchez vite je vous conseille de retirer la doublure sinon vous aurez trop chaud. Plein de poche, un vrai bonheur du côté pratique.
Très content de cet achat
Essayé lors d'une gelée assez forte (-8°). Protection optimale contre le froid. Etanchéité encore à vérifier. Sinon tout me semble positif.
parfait
Avec 2xXL je peux pas fermer la veste au col pas top pour l’hiver ! Sinon rien à signaler
Rien à dire super veste!!
j'avais un besoin urgent d'une veste contre le froid, et imperméable et une vendeuse m'a conseillé celle-ci et je suis satisfait. Sous le pluie et dans le froid, j'ai été protégé.