Quelques défauts de conception assez agaçants
J'ai acheté cette veste à l'automne 2023 et je l'ai utilisée +/- 30 fois pour des balades (+/- 1h) par temps légèrement pluvieux ou un peu frais. Si j'avais constaté ces lacunes lors de l'essai en magasin ne l'aurais pas achetée. 1°)Les 2 poches extérieures comportent un rabat mais sur le bord arrière de la poche alors que d'ordinaire, ce rabat
- imperméabilité
- modularité
- Rapport qualité/prix
- chaleur

