avis
tiens bien chaud
- chaleur
- protection des agressions climatiques
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
tiens bien chaud
Rien à dire excellent achat, j ai déjà celle-ci mi saison parfait aussi à conseiller
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que cette veste vous enchante et qu'elle puisse convenir aussi bien pour l'hiver que à la mi-saison.
Sportivement,
Célia
Impeccable
agréable à porter. bien imperméable.
Voir commentaires parka homme
A cinq degrés, j'ai froid ! Après dix minutes de pluie, la pluie transperçait déjà ! Heureusement qu'il n'était pas cher !
Très bon produit J'ai la même en bordeau avec laquelle je suis tombée à dans l'eau en hiver mon jeune chien m'a surpris GSM et clé dans les poches n'ont pas été du tout mouillés
bon manteau pour l'hiver
Confortable/ je recommande
Tient bien chaud. Ne transperce pas