***
***
- visibilité
- chaleur
- poches
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
***
Veste parfaite pour la saison que ce soit pour les sorties vélo ou rando car très visible, coupe vent et respirante
Perfetta! La indosso con la maglia termica Kiprun (dedicata ad altro sport, ma indicata per i miei bisogni) e mi permette di farmi vedere bene per strada e di non patire freddo neanche con temperature prossime allo 0. Unico neo, i tasconi sul dorso, molto larghi (soprattutto uno), che non mi danno affidabilità per riporre chiavi, documenti o altro.
J'adore ce produit produit, résiste bien froid, pas obligé de mettre plusieurs épaisseurs de sweat, garde bien la chaleur du corps... Nickel pour la pratique du VTT par temps froid
Légère et confortable
Manque de poches sur l avant, les poches arrières sont inutiles
Been using for a year and no issues at all
Super produit, agréable à porter
Veste très facile à porter, visibilité maximum, poche très pratique (sur le dos et sur le torse). Coupe très bien le vent et retiens en partie l'eau (fait perler l'emalquand il y a de la pluie fine en continu). Facile à laver. Globalement tres satisfait si ce n'est que le manque de maintien de la chaleur.
Achat en fin de série, très satisfait du rendu.