L'utilisateur est satisfait de…
L'utilisateur est satisfait de son cadeau de Noël.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- poches
- visibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
L'utilisateur est satisfait de son cadeau de Noël.
RAS
Bcp plus prés du corps avec un serrage sur le bas de la veste, cette veste me convient mieux que le modèle à 70€ (Déçu par la veste grand froid hiver à 70€ car pas de serrage sur le bas de la veste)
L'article parfait pour mon usage quotidien vélotravail urbain. coupe près du corps mais avec une bonne liberté de mouvement isolation thermique correcte . Je trouve cet article confortable , il répond parfaitment à mes attentes ( c'est le 2ème identique que j'achète) .(très) Petit bémol : 2 poches latérales seraient les bienvenues...
Protège bien,pratique avec les poches arrières, bien visible avec le jaune
Ottima giacca, sicura in utilizzo notturno. Traspirante anche nelle salite impegnative, stesso tempo tiene caldo, discesa è fresca senza stressare per troppo freddo.
Veste chaude et bien visible
La jacquette n'est pas assez longue.
Très bonne veste, légère, sortie en vélo à 4°, impeccable
Ciepła, chroni przed wiatrem z przodu i dobrze oddycha na plecach, do 5C max bo po wyżej robi się zbyt ciepło, przy 0C jako trzecia warstwa. Kieszeń 2/3 mogła by mieć jakąś formę zapięcia na suwak lub rzep albo chociaż mocniejszą gumę która by utrzymała zawartość, kieszeń 1/3 jest ok. Kieszeń na piersi mieści duży telefon i portfel i zostaje jeszcz