Distribution d’évaluation pour 421 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit VESTE VELO ROUTE MANCHES LONGUES HIVER DISCOVER HOMME - EN17353
5
Pourcentage rempli: 76.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit VESTE VELO ROUTE MANCHES LONGUES HIVER DISCOVER HOMME - EN17353
4
Pourcentage rempli: 20.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit VESTE VELO ROUTE MANCHES LONGUES HIVER DISCOVER HOMME - EN17353
3
Pourcentage rempli: 2.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit VESTE VELO ROUTE MANCHES LONGUES HIVER DISCOVER HOMME - EN17353
2
Pourcentage rempli: 0.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit VESTE VELO ROUTE MANCHES LONGUES HIVER DISCOVER HOMME - EN17353
1
Pourcentage rempli: 1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super kurtka na późną jesień lub wczesną zimę

Genialna kurtka na rower przy temperaturze 0-10 stopni. Jeśli założy się ciepłą bluzę to nawet do -5. Polecam też do biegania, ale dopiero przy temperaturze poniżej 0. Używam praktycznie codziennie i myślę, że za taką cenę super! Ma wodoodporne rękawy i przód co mimo mojego sceptyzmu na początku jest zdecydowanie wystarczające na przejazd 30-45 mi
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 poches
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Wiktoria, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

Fonctionnel

Fonctionnel
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 poches
  • 5/5 visibilité
CHRISTOPHE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Fiyat performans ürünü

Ürünü yeni aldım sabah erken saatte giydim altına da yine decathlon dan aldığım formayı giydim ve hiç üşümedim ve terleme dim ön bölümler rüzgarı önledi sırt bölümü serinleme sağladı rahattı yani ben beğendim fiyat performans ürünü
  • 5/5 visibilité
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 poches
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Ömer, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1y

Les poches sont mal…

Les poches sont mal faites. La « grande » baille trop lorsque l’on met quelques objets (bombe anti crevaison + multioutils) Et les objets ne sont pas sécurisés.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 poches
  • 5/5 visibilité
Lionel, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

niet voor de regen

na de eerste rit in de regen, kletsnat toegekomen ...
  • 4/5 visibilité
  • 3/5 chaleur
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 poches
Vandenplas, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Dag Vandenplas,


Bedankt voor het delen van je feedback met ons. We waarderen het echt dat je de tijd neemt om je ervaringen met ons te delen.


Het spijt ons te horen dat je recente ervaring met één van onze producten niet aan je verwachtingen voldeed. Echter is…

Bella e comoda

Utilizzata in bici a 5° con pochissimo vento. Sotto avevo maglietta e maglia termica da ciclismo. Non ho patito freddo e pedalando forte, ho sudato davvero poco. Anche da fermo mantiene la temperatura. Comodissima la tasca anteriore. Spaziosa al posteriore, ma una cerniera l'aggiungerei. Se si ha un orologio da polso, é difficile alzare il polsino
    Giorgio, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

    empfehle ich gerne weiter

    Für mich eine absolute Kaufempfehlung, insbesondere was das Preis- / Leistungsverhältnis betrifft. Für sehr kalte Temperaturen < 5°C. vermutlich kritisch. Direkter Hautkontakt in Verbindung mit geringem Schwitzen scheuert ein wenig (Halsbereich). Insgesamt aber top - würde ich sofort wieder kaufen.
    • 5/5 visibilité
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 poches
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Stefan, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y

    Super veste à un prix vraiment honnète

    Je suis sorti hier avec (4°c avec -1°c en ressenti) et je n'ai pas eu froid ,excellent en cas de petite pluie/ou temps très humide. La poche de devant pour y mettre son téléphone portable,les poches arrières sont bien faites. Par contre prenez une taille au dessus si vous portez plusieurs couches en dessous (maillot court+maillot manche longue).
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 poches
    • 5/5 visibilité

    Super

    Super
    • 5/5 chaleur
    Luc, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y

    Kabát

    Nagyon jó hidegebb időben. Jól látszódom benne. Nagyon jó a hosszabb ujja. Annyit sajnálok, hogy cipzáras zseb nincsen rajta.
    • 4/5 poches
    • 5/5 visibilité
    • 4/5 chaleur
    Zsanett, HongrieAcheteur vérifiéil y a 1y