Stevig en makkelijk te montere...
Stevig en makkelijk te monteren
- Gemakkelijk in gebruik
- Stabiliteit
- Modulariteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Stevig en makkelijk te monteren
Génial ce support à vélo.
Fini les vélos empilés. 😀
Solide et matériaux de bonne qualité.
Merci pour votre service oumaima très professionnel
tres pratique
kupiłem ten stojak z mysla ze da rade.akurat byl powystawowy ze sklepu w Galerii Klif w Gdyni. zaluje I to bardzo!!!! totalna porażka jakos wykonania tragedia, wsyzsko sie kolibie, haki sie wyginają. a w sklepie za 159.99 jest profesjonalny uchwyt serwisowy do rowerow.niestety za oozno sie zorientowałem.ale gdyby to wcześniej bylo to bym
Se hai una bici e vuoi mantenere gli spazi in ordine dentro casa, questo è il prodotto da comprare. Facile e veloce da montare. Fa il suo lavoro, tenendo la bici stabile.
Support efficace qui tient bien le vélo en place
Facile à monter, 2 positions c'est bien , une pour ranger le vélo; une pour avoir la roue libre pour petits travaux.
ce support vélo 2 en 1 et léger et facile à monter mais je trouve que les vis entretoise sont un peu courtes par rapport au diamètre du tube sinon il est parfait pour faire l'entretien de sa chaîne ou réglage dérailleur et au nettoyage de son vélo et s'adapte au pneu de 29x2.25.
Bon produit, seul hic : les embouts plastique des pieds ne sont pas antidérapants, du coup le support bouge trop quand je mets le vélo, pas très pratique