Ist sehr gutRadfixierung könnt...
Ist sehr gut
Radfixierung könnte noch optimiert werden
- Gemakkelijk in gebruik
- Stabiliteit
- Modulariteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ist sehr gut
Radfixierung könnte noch optimiert werden
Güzel ve kullanışlı amacını gören bir ürün.
Bien isotherme Pratique en sac à dos
Très bon support pour ranger mon VTT électrique dans mon garage
Pas cher et fonctionnel. Nous avons 3 et c'est pratique pour gagner de la place dans le garage sans risque que les vélos tombent. Pas encore utilisé pour l'entretien, mais pour ça j'ai un pied d'atelier plus pratique.
Ce pied à de multiples utilisations, est c'est ce qui fait sa force. Pour le moment je l'utilise pour ranger mon vélo, et il tient impeccablement, et le vélo est vite ranger. En plus pas besoin d'appuyer le vélo sur le mur ainsi. Dans le role de pied d'entretien d'appoint il a l'air pas mal; pas encore vraiment testé... il faut que je me fasse une
Produit facile à monter et très efficace correspond à mes attentes
Prav dobro za parkiranje in servisiranje kolesa🤟
Support très stable qui s'adapte à la taille des roues.
Niepozorny i drogi kawałek metalu i plastiku, ale spełnia swoją funkcję bardzo dobrze. Kupiłbym ponownie.