comodidad
super cómodos ligeros y un montón de bolsillos
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Lichtgewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
super cómodos ligeros y un montón de bolsillos
Assez agréable a porter sur 10/15km pour ma part. Manque une poche a portable (je sors sans rien d’autre) Coutures de la doublure ont cédés a ma deuxième sortie. Pas forcément hyper costaud
Bonjour Maxime,
Je suis désolé que vous soyez déçu de ce produit et que vous ayez rencontré un problème lors de son utilisation, c'est complètement anormal et surtout non conforme à nos exigences qualités.
En effet, avant sa sortie, nos produits sont testés et…
Très bon produit
Trop petit en taille M légèrement trop grand ( cuissard) en taille L
Compre talla L lo que llevo, al aprobar ni entrar.Al devolver los mismos gente de decathlon reconocen que malla ni es elastica y encima muy pequeña
conforme à la description
Excelente
Très Bon short 2 en 1 à très bon rapport qualité prix. Testé sur 20km. Le Cuissard est suffisamment serrant sans trop gêner et permet de bien limiter les frottements. Je porte ce short avec une culotte pour assurer un bon maintien. Je n'ai pas voulu essayer sans.
Je préfère le modèle précédent, la couleur de ce nouveau modèle pose problème avec la transpiration…