Léger et agréable à…
Léger et agréable à porter. Il est aussi très pratisue avec ses poches en ceinture.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Lichtgewicht
- Zakken
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Léger et agréable à porter. Il est aussi très pratisue avec ses poches en ceinture.
konečně Kraťasy kde na střední vzdálenost si nemusíte brát batoh. Klíče, Mobil , softlask a jiné se vám pohodlně vejdou do kapes . vnitřní nohavice jsou elastické, dobře drží a jsou pohodlné Vnější část je dobře tvarovaná a nevadí ani když máte silnější stehna - drží formu. přední světlá jakoby odráží sluneční paprsky . Nicméně, když se
Do kapes se vejde i velký mobil
Test sur une sortie courte. Les poches sont ultra pratique. Le téléphone (iphone15) s’intègre parfaitement dans la poche arrière. Flasque 250ml placé dans la poche avant. Accessible en courant et facile à remettre en place. Pas encore essayer les poche latérale. On verras sur une sortie longue
Short confortable; qui suit bien le mouvement.
.
pratique et agréable à porter léger et fonctionnel
J’ai déjà acheté les versions précédentes, à l’usage, cette version est identique : beaucoup de poches dont 2 avec fermeture éclair, on peut y mettre clé, portable, pâte de fruits et même des flasques de 150 ml. Presque parfait. Mais, (oui il y a un mai) cette version avec le short gris est discutable. Dès que l’on transpire, l’entre jambes devient