Jolie coupe. Le seul bémol est...
Jolie coupe. Le seul bémol est que le short interne remonte lorsque l'on court. Attention également a la poche qui ne peut contenir qu'un téléphone de petite taille. Cela reste un bon short avec un super rapport qualité prix
- Vochtregulatie
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding

