Oh que oui. Parfait en hiver.
J’en ai pris plusieurs car d octobre à mars c’est parfait. Isole bien et tient bien chaud même en extérieur ou dans une salle non chauffée. Grande poche pour 2 à 3 balles jaunes. Et je n’aime les jogging que pour l échauffement sur un court. Attention à l’enfilage à ne pas déchirer l’intérieur. Surtout mettre dans chaussure. Grosse reco
