très très très déçue. nous avo...
très très très déçue. nous avons acheté lan dernier ce modèle. il avait fuit à Noël, nous pensions du fait d'une mauvaise utilisation lors d'un prêt.... ne trouvant pas de fuite nous l'avons betement jeté et racheté un nouveau pour les vacances. résultats : il ne tient pas non plus la pression !!! premier gonflage ok pour la semaine et la nous le
- Slaapkwaliteit
- Stevigheid
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding

