Hyper déçu
Pour des fléchettes soit disant le top du top de décathlon et à 20 balles franchement c’est hyper décevant! J’ai fait je pense 3/4 parties j’ai déjà la pointe en métal bousillée sur les 3… c’est normal ça ? Franchement je recommande pas..
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pour des fléchettes soit disant le top du top de décathlon et à 20 balles franchement c’est hyper décevant! J’ai fait je pense 3/4 parties j’ai déjà la pointe en métal bousillée sur les 3… c’est normal ça ? Franchement je recommande pas..
Bonjour Melvin,
Effectivement, cela n'est pas normal. Le jeu de fléchettes que vous avez acheté doivent présenter un défaut de fabrication. Je vous propose de passer en magasin les échanger contre un produit neuf.
En vous remerciant,
Cordialement,
Top
Very good!
Correct
Très bien
Ich komme gut den Darts zurecht.
J'avais déjà acheté ces fléchettes pour moi et Vu que je les trouve très bien. Le père Noël va les ramener à mes beaux frères pour des parties endiablée.
Fléchettes fiables
Très bon rapport qualité prix. Achat en toute confiance.
Ras