Excellent
Après en avoir essayé quelques autres vestes, qui tenaient mal en place et ne maintenaient pas leurs ajustements, j'ai décidé d'y aller avec cette veste Décathlon beaucoup plus simple. Elle est très confortable, surtout sans plaques, avec plaques elle n'épouse pas autant la forme du corps, évidemment. Par contre, même avec les plaques, elle tient
- Stabiliteit
- Anatomisch ontwerp
- Modulariteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
