cumple su función muy bien con...
cumple su función muy bien con las pesas extra
- Stabiliteit
- Anatomisch ontwerp
- Modulariteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
cumple su función muy bien con las pesas extra
Изглежда яко, стои удобно, хубава тренировка правя с жилетката. Вземайте!
Réglage rapide, pratique pour se lester. Plaque de bonne qualité et gilet solide. Je recommande. À améliorer, pouvoir modifier à la baisse le poid de base de 6kg.
Cómodo de usar. Fácil de poner y ajustar. Diseño sencillo. De momento lo he probado para caminar y moverme por casa, es cómodo aunque al añadir las placas se vuelve restrictivo para hacer torsiones o cualquier movimiento que no sea estar en bipedestación.
Résistant, bon maintien et facile d’utilisation
Coutures mal réalisées au niveau des épaules et bretelles pas assez large.
Cela peut être inconfortable à la longue.
Pour le prix, les lanières de fixation entourant le corps auraient méritées une matière avec un peu d’élasticité.
Utilisé un quinzaine de fois en sorties running, le gilet s'avère très pratique et parfaitement modulable.
Malheureusement avec la sueur il devient rapidement nécessaire de laver le gilet, les poids ne sont pas retirables, il faut donc tremper le gilet dans une bassine pour un lavage main peu pratique.
Deuxième mauvaise nouvelle, une matière
En prenant cette veste dans mes mains je l’ai vraiment trouvé lourde et les premières fois sur mes épaules ça peut surprendre mais avec le temps je m’y suis habitué. Elle est confortable mais je l’ai un peu modifiée car mon épaule droite est plus basse que la gauche ce qui exerçait une pression de ce coté. J’ai un peu rembourré le côté droit et
Azt kaptuk amit vártunk !
Très pratique