Avis sur le gilet lesté de Decathlon
Bon gilet, bonne tenue près du corps. Parfait pour le street workout, la calisthenie et le fitness.
Je recommande, il est de bonne qualité et sèche bien. Cependant attention car il donne vite chaud, mais un peu comme tous les gilets.
- Stabiliteit
- Anatomisch ontwerp
- Modulariteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

