Bun
Bun
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bun
Bon
Très bien pour remplacer l’ancien cassé
ras
Pour moi c'est OK
TB pour le remplacement du dérailleur. Mais les instruments sur le guidon n'ont pas été fixés et une attache cassées
Bonjour le produit n est pas compatible 9 vitesses mais 7 vitesse même pas 8 . Si vous avez 9 vitesses n acheter surtout pas ce produit.
Produit impeccable merci au jeune homme qui a fait les réparations
acheté pour le remplacement sur un st 520s, rien à dire correspond à ce que je voulais montage facile, n'est pas compatible avec la manette de dérailleur decathlon.
Produits conforme