ok
ok
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
ok
Béquille assez longue, parfaitement adaptée au vtc.
tres bon produit
Pratique
Super
Bonjour.
Très satisfait de cette béquille.
Bon rapport qualité/prix.
C'est sûr, la béquille est là pour supporter le vélo seul, à l'arrêt.
Elle pourrait être plus solide mais serait donc forcément plus chère.
Attention à la forme du cadre pour une bonne mise en place, solide, de la béquille.
Merci Décathlon.
Très facile à monter
très bon rapport qualité prix
Très pratique
Bonne béquille bien résistante et réglable en hauteur. Attention même en hauteur minimum, le vélo reste bien droit, ce qui peut-être gênant sur sol irrégulier.