Utilisée sur un explorer 700, ...
Utilisée sur un explorer 700, très bon produit. Pourtant après quinze jours d'utilisation j'ai égaré la partie réglable en ridant... Je l'avais pourtant bien serré au montage!!! Suis un peu "vert"... J'hésite maintenant à en racheter une...
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

