Déçue
Première séance de sport en salle et il y a déjà un trou dans le pantalon !
- Eenvoudig onderhoud
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Première séance de sport en salle et il y a déjà un trou dans le pantalon !
Bonjour Celine,
Je vous remercie pour votre avis sur le survêtement enfant. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un souci de qualité avec ce modèle. Notre équipe accorde beaucoup d'importance à la résistance des matières et nous allons en informer notre équipe de…
Satisfaite du produit
Fantastica tuta!
la taille la couleur et la matière sont au top pour ma petite de 6 ans elle adore le mettre pour le sport mais pas que! à la maison aussi, tient bien après pas mal de lavages déjà à recommander!
Bonjour Thomas,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le survêtement enfant respirant. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre fille 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui…
Comod fetitei mele la educatia fizica. Se poarta bine si se intretine la fel
Excelent pentru sport
Ensemble très joli et de bonne qualité !
Matière et coloris adapté et convenant parfaitement à la tranche d’âge par contre dommage que le pantalon ne soit pas ajustable.. la taille est un peu large quand on est pas épais !?!
Bonjour David,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le survêtement fille. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre enfant 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui correspondent…
La calidad de la tela es muy buena. Es cómodo, se adapta muy bien y es bonito
Muito pratico e flexivel para ginastica