Parfait
Parfait
- Eenvoudig onderhoud
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait
Bueno, bonito, barato.
Bien pour le sport.
Ma fille aime beaucoup son nouveau jogging. L intérieur est en polaire gratté pour plus de chaleur et de confort. La taille pourrait être un peu plus élastiquée. Elle doit le remonter de temps à autre car il glisse un peu.
Bonjour Melanie,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le survêtement. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre fille 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui correspondent aux…
Je recommande le produit
Mia figlia è rimasta soddisfatta.il materiale è perfetto per questo periodo dell'anno.la consiglio.
Gentile Alessandro
La ringraziamo per aver scelto il nostro negozio Decathlon San Benedetto per i suoi acquisti ed aver condiviso con noi la Sua opinione.
SaperLa soddisfatto del prodotto da Lei acquistato ci rende veramente felici.
Nella speranza di accoglierLa presto nel…
Nefes alan yapısı sayesinde çocuk için ideal bir ürün .Kolay giyilip çıkarılabilen bir ürün aynı zamanda bedeni tam kalıp Beklentilerimi fazlasıyla karşılayan bir ürün fiyatına göre kalitesi tartışılmaz
Beklentilerimi fazlasıyla karşılayan bir ürün Okulda spor dersleri için aldık Şu an hem mevsimsel hemde kışa dönük oldukça yeterli bir ürün Nefes alan bir kumaş yapısı var çocuğun kıyafet değişimi içinde kolay çıkarılıp giyilebilen ve esnek bir ürün olmasından dolayı da başarılı
On le reprends cette année :-)
Bonjour Rokiatou,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le survêtement enfant. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre enfant 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui…
Освен че е удобен и еластичен, този анцуг е доста красив на външен вид и детето спокойно го носи на училище. За момента не се е променил след пране.