Příjemný hřejivý materiál a mo...
Příjemný hřejivý materiál a moc hezké barvy.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Příjemný hřejivý materiál a moc hezké barvy.
Ok
Confortable
L'ensemble survêtement fille est très agréable à porter. Ma fille est ravie car le survêtement est joli et il tient assez chaud.
Tout est dit dans le titre. Ce survêtement acheté pour 20€ au rayon enfant me convient parfaitement (je taille 34/36) hormis le pantalon un peu trop grand au niveau de la taille mais en faisant un revers c’est parfait. Très agréable à porter, très doux et belles couleurs.
Bonjour Manuelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le survêtement respirant. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui correspondent. C'est toujours…
Ok
Buena calidad
comfortable,warmth
Materiał fajny.Jednak musiałam zwrócić bo wydaje się być rozmiar zaniżony.
Ottima tuta per attività sportiva giornaliera.