Le bas un peu serré
Acheté pour ma petite fille Elle est ravie, le bas est pres du corps,un peu plus ample serait parfait. Sinon look sympa
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Acheté pour ma petite fille Elle est ravie, le bas est pres du corps,un peu plus ample serait parfait. Sinon look sympa
Highly recommended
RAS IMPECCABLE
Pará mi hija
Buena
Lányom nagyon szereti sokat hordja nem nyúlik ki nem szakad ki kényelmes
Excellent produit
utilisation bi-hebdomadaire
PArfait pour l'école, assez chaud, souple et bien résistant
Bonjour Richard,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le survêtement enfant. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre enfant 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui…
Najlepsia teplakova suprava na telesnu, skvely material, vyborne sedi. Uz mame tretiu a urcite kupime aj o cislo vacsiu.