Je l’ai en 2 couleurs. Elles ...
Je l’ai en 2 couleurs. Elles sont très jolies et pas trop trop courtes (je suis grande). Toujours le même problème du short qui roule et remonte au niveau des cuisses.
- Vochtregulatie
- Bewegingsvrijheid
- Het dragen van ballen
- Prijs-kwaliteitverhouding

