L'élastique à la taille se déforme vite
L'élastique du pantalon s'est distendu au bout de 2 lavages et porté 2 fois seulement... La qualité est donc moyenne à ce niveau là, je sent qu'il ne va pas durer longtemps...
- Eenvoudig onderhoud
- Rekbaar
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

