Très satisfait de mon achat . ...
Très satisfait de mon achat . Confortable agréable à porter.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très satisfait de mon achat . Confortable agréable à porter.
très bon produit
Kalhoty padnou skvěle ve velikosti S pro pasy 30-32 bez pásku. Nohavice jsou trochu delší než potřeba. Maskovací potisk je jen natištění a trochu se dře.
Boa compra, só é de lamentar nao encontrar este artigo nas lojas em Portugal
Bien
Много са плитки, което ги прави доста неудобни за носене.
La qualité est très bonne. J’aimerais d’autre qualité couleur purement militaire !
Polecam, wygodne i wytrzymałe
Sunt mulțumit de acest produs, este confortabil și este o culoare faină ! Se merită!
Un seul regret, je chasse dans une région de bocage où il faut passer sous les barbelés et j'aurai apprécié des genouillères comme j'ai sur le modèle que j'utilise et que je n'ai pas retrouvé chez Decathlon. Salutations en St Hubert