j'étais sceptique au début mai...
j'étais sceptique au début mais à l'utilisation ils sont top, bon ressenti, très fin et respirant et plutôt résistant tant que vous n'attaquez pas les grosses ronces... je les ai déchiré dans un buisson d'épines noires en passant bien trop près... c'est de ma faute, pas celle des gants . un peu difficile à enlever en fin de sortie.
- Ademend vermogen
- Comfort
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
