Sehr leicht und angenehm zu tr...
Sehr leicht und angenehm zu tragen.
- Lichtgewicht
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Sehr leicht und angenehm zu tragen.
Não costumo comprar nem usar esse tipo de roupa, mas gostei
Excellent débardeur liberté de mouvements sans qu'il se lève, évacuation de la transpiration et séchage rapide
Perfetta vestibilità
Parfait
Très bien
Un chouette maillot et une jolie couleur
Léger
Super 👍😀
Aéré, confortable et d'un look sympa.
Sèche très rapidement
J'ai été séduire séduite par sa légèreté, la facilitation d'entretien, l'évacuation de la transpiration !
Hélas, je ne l'ai pas trouvé en d'autres coloris...
léger, bien coupé, jolie couleur.