Parfait
Parfait
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait
De bonne qualité
utilisée depuis une semaine pour faire de la randonnée et de l'observation de la faune sauvage, j'ai pu constater qu'il est très silencieux et très agréable à porter on se sent à l'aise. on n'a pas la sensation d'avoir un pantalon qui va nous gêner à chaque mouvement. j'aurais bien aimé que celui-ci soit totalement imperméable et respirant mais ce
Très bon produit acheté pour réaliser des sorties ( photos animalières)
tres bien fait le job
Article conforme
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes et sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Décathlon Alençon.
Sportivement,
Hôtesse…