Très bonne qualité
Très bonne qualité
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bonne qualité
Výborne
Výborné nohavice!
Je n'ai encore testé sa respirabilité mais comme souvent avec les pantalons décathlon, même si le pantalon taille bien sans bouger. Dès qu'on lève les genoux, le pantalon descend immédiatement à l'arrière et glisse, glisse encore, et continue de descendre. C'est très gênant et inconfortable. Soit il faut une ceinture très serrée soit on est bon pou
Odlicne
Uzun zamandır beklediğim model arazide görünmez ol
Agréable, souple
Rien à dire parfait.
Bon pantalon, reste légèrement bruyant lors d'approche.
Tes bonne qualité très chaud et pas de bruit lors de mes déplacement en poste de chasse aussi bien a l affût aussi