Très bien pour ma fille !
Très bien pour ma fille !
- Rekbaar
- Eenvoudig onderhoud
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien pour ma fille !
Idéal pour ma fille !
Très bien !
Très bien pour ma fille !
Ma fille l’adore, elle en a plusieurs !
Legging de bonne qualité mais qui ne va pas à ma fille, en longueur parfait mais c'est au niveau de la taille qu'il est trop grand. Après, cela dépend du gabarit de l'enfant donc pour ne pas se tromper, il faut avoir l'enfant sous la main
Sarebbero belli anche altri colori , e la tasca è troppo piccola non mi entra in telefono
Tal como esperaba. Buenas para educación física o gimnasia rítmica.
Beau look. Taille bien avec bon maintien à la taille. Parfait et pratique pour gym ou école.
Beau look. Taille bien avec bon maintien à la taille. Parfait et pratique pour gym ou école.