Je suis extrêmement déçue par ...
Je suis extrêmement déçue par la qualité de ce produit.
Lorsque je l'ai porté pour la deuxième fois, il s'est déchiré en-dessous du bandeau élastique, au niveau de la poche. Il s'est troué sans raison
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je suis extrêmement déçue par la qualité de ce produit.
Lorsque je l'ai porté pour la deuxième fois, il s'est déchiré en-dessous du bandeau élastique, au niveau de la poche. Il s'est troué sans raison
oldukça rahat ve hafif. ince kumaşı sayesinde terletmiyor.
Très bien
LA TALLA ES UNA MAS DE M A L Y EN OTROS PRODUCTOS DE DECATHLON ES SIEMPRE LA M. SALVO EN ESTE TEMA TODO GENIAL Y ME PARECE MUY BUENA CALIDAD A BUEN PRECIO.
購買後只穿約3次 ,只用來打網球,時間也不常 褲子側接縫處就破了
Sa légèreté, sa coupe, sa couleur.... que dire de plus? Rien, il fait juste partie de mes tenues de tennis
pantaloncini molto belli ideali per il padel
Kumaşı çok rahat ben günlük de kullanacağım ✨🙏
Bahannya nyaman buat tennis sampe 3 jam pun cepet kering + ga berat. Kirain akan kepanjangan cuttingannya ternyata pas ga kependekan jg, walau size yg saya pake kebesaran dikit karena size S-nya habis (untung terbantu tali)
Overall enak bgt, jadi salah satu celana yg paling sering dipake
très confortable